Questions / Réponses
Meilleur prix garanti
Les prix affichés sont les meilleurs prix disponibles de l'hôtel. En réservant sur notre site officiel, vous avez la garantie de bénéficier :
- des meilleurs prix disponibles
- d'une réservation sans intermédiaire et sans frais
- du traitement immédiat de votre réservation
- de l'assistance directe du personnel de l'hôtel
Comment effectuer ma réservation?
Soit en nous contactant directement par téléphone au 02.51.95.37.71 ou par mail à info@atlantichotel.fr ou sur notre site, en indiquant vos dates de séjour vous aurez directement accès aux chambres disponibles et aux tarifs et vous pourrez réserver en ligne par carte bancaire sur un site sécurisé.
Quels moyens de paiement sont acceptés?
Nous demandons à la réservation de nous communiquer un numéro de carte bancaire à titre de garantie, selon la période des arrhes seront prélevées ou nous effectuerons uniquement une pré-autorisation sur la carte.
A votre arrivée à l'hôtel, pour des raisons de sécurité, nous vous demanderons de nous présenter cette même carte bancaire.
A votre départ, vous pourrez régler en carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), espèces, chèques vacances. Les chèques bancaires ne sont plus acceptés en règlement de fin de séjour.
A votre arrivée à l'hôtel, pour des raisons de sécurité, nous vous demanderons de nous présenter cette même carte bancaire.
A votre départ, vous pourrez régler en carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), espèces, chèques vacances. Les chèques bancaires ne sont plus acceptés en règlement de fin de séjour.
Où est situé l’hôtel, quels sont les activités à proximité ?
L’hôtel est situé au 5 promenade Georges Godet – 85100 Les Sables d’Olonne
Au cœur de la baie, sur la promenade qui longe la mer.
L’hôtel est en bordure de plage ; il suffit de traverser la promenade pour y accéder.
- Transat et plage aménagée à 5 min à pied, zone de baignade surveillée à 10 min à pied.
- Centre-ville à 20 min à pied en longeant le bord de mer, port de pêche à 30 min à pied.
- Restaurant, pizzeria, crêperie à proximité.
- Marché Arago et commerces de proximité à 5 min à pied.
- Casino, thalasso, tennis et activités nautiques à 1 km de l’hôtel.
- Musée contemporain, Musée du coquillage, Zoo, à 1.5km de l’hôtel.
- Golf et équitation à moins de 10km de l’hôtel…
Comment accéder à l’hôtel et où se garer ?
Adresse GPS : 5 promenade Georges Godet – 85100 Les Sables d’Olonne
Vous pouvez stationner devant l’hôtel sur la place Livraison le temps de décharger vos valises.
Pour vous garer, les places publiques devant l’hôtel sont gratuites, les rues situées autour de l'hôtel proposent également un stationnement public gratuit. A votre arrivée nous vous donnerons un plan et nous vous indiquerons où vous pouvez vous stationner.
Si vous arrivez par le train, l’hôtel est situé à 3km de la gare ; vous pouvez nous appeler pour commander un taxi.
Vous pouvez stationner devant l’hôtel sur la place Livraison le temps de décharger vos valises.
Pour vous garer, les places publiques devant l’hôtel sont gratuites, les rues situées autour de l'hôtel proposent également un stationnement public gratuit. A votre arrivée nous vous donnerons un plan et nous vous indiquerons où vous pouvez vous stationner.
Si vous arrivez par le train, l’hôtel est situé à 3km de la gare ; vous pouvez nous appeler pour commander un taxi.
Quels services sont proposés à l’hôtel ?
L'Atlantic Hôtel & Spa **** dispose de 34 chambres équipées de climatisation, volet roulant électrique, écran LCD avec canal+& satellite, plateau de courtoisie Thé/café ; wifi gratuit, couettes (lit traditionnel sur demande). Nous disposons également de box pour garer vos véhicules (uniquement sur réservation et avec supplément) dans une rue derrière l'hôtel.
Le petit déjeuner est soit servi en chambre (continental sans supplément) ou soit sous forme de buffet dans le salon en bordure de piscine ainsi que dans notre restaurant face à la mer.
Le restaurant Le Sloop vous accueille tous les jours pour le dîner (réservation conseillée), de 19h15 à 21h15 (fermeture hebdomadaire le dimanche en hiver). La piscine intérieure chauffée est accessible tous les jours de 10h30 à 19h00. Le Spa by Omnisens est ouvert tous les jours de 10h à 13h et de 15h30 à 20h (sur réservation uniquement, fermeture le lundi matin hors saison).
Le petit déjeuner est soit servi en chambre (continental sans supplément) ou soit sous forme de buffet dans le salon en bordure de piscine ainsi que dans notre restaurant face à la mer.
Le restaurant Le Sloop vous accueille tous les jours pour le dîner (réservation conseillée), de 19h15 à 21h15 (fermeture hebdomadaire le dimanche en hiver). La piscine intérieure chauffée est accessible tous les jours de 10h30 à 19h00. Le Spa by Omnisens est ouvert tous les jours de 10h à 13h et de 15h30 à 20h (sur réservation uniquement, fermeture le lundi matin hors saison).
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question
Contactez-nous