Coffret résa spa résa restaurant résa hôtel
 
Atlantic hotel spa
Meilleurs Tarifs Garantis
<<

Les Sables en poche, une nouvelle appli mobile



//JANVIER 2020

L’application Les Sables en poche a été lancée par la ville pendant l’été 2019. Entrez rapidement en contact avec les services de la municipalité !



Pour dialoguer simplement avec les services de la ville

Cette application a été mise en ligne durant l’été 2019 et est téléchargeable sur vos smartphones depuis le Play Store et l’Apple App Store. Cette application mobile vous permettra de dialoguer plus simplement avec les services de la Ville des Sables d’Olonne, mais sera aussi pour vous un outil d’information puisque vous pourrez y consulter :

Vous pouvez même réserver vos places de la saison culturelle des Sables d’Olonne en quelques clics, simple et rapide !

L’application est totalement intuitive et personnalisable, selon vos aspirations vous pourrez choisir les pastilles correspondant à vos centres d’intérêt. Que ce soit, des vidéos, les réseaux sociaux, les spectacles… Vous pouvez ajouter jusqu’à 5 pastilles supplémentaires selon vos centres d’intérêts.

Cette appli mobile va vous permettre d’échanger rapidement avec les services de la municipalité notamment grâce à ces fonctions :

  • « Signalements » : pour signaler un lampadaire défectueux, une fuite au niveau de l’arrosage automatique ou même un nid de poule. Il existe sur cette fonctionnalité plusieurs catégories afin de cibler au mieux votre signalement comme la voirie, l’éclairage public ou les parcs et jardins.

 

  • « J’aime » : cette fonctionnalité, vous permettra de montrer que vous aimez un endroit en particulier : une peinture au Musée de l’Abbaye Sainte Croix, un concert sur le Remblai, lors de votre tour du marché des Halles du centre-ville. Vous pourrez également poster vos propres photos.

L’application « Les Sables en poche » est en évolution constante donc gardez l’œil, d’ici peu de nouvelles fonctionnalités seront en ligne pour vous faciliter un peu la vie aux Sables d’Olonne.